Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour À Tous

  • : Le blog de Céline et Bruce
  • : Le blog de deux français qui se les gèlent au Canada, sa caille mais quesque c'est bon!
  • Contact
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 09:24

Fausse joie, le van fait toujours du bruit, retour dans un garage; il faut en faite changer tout le bloc, qui est soit disant un système pour la polution, un truc comme ça. Nous avons acheter la pièce il ne manque plus qu'à trouver un garage pour réparer tous ça.

Malheureusement, vous n'aurez plus de photos pendant une petite semaine, la route est longue et désertique. Le taux d'humidité est entre 80% et 90%, c'est irrespirrable. Nous sommes envahis par des moustiques aussi gros et nombreux que des mouches autours d'une m**de, je vous épargne les détails.

Nous prenons la route en direction de l'est, vers la Caroline du Nord. Nous essayons de fuir les tempêtes, et la pluie torrentielle qui se trouve derière nous. Mais tout va très bien.

A très bientôt pour de nouvelles news et de belles photos. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Slt céline j'espére que tu as passé un bon noël j'espére que votre voyage ce passe bien. Bonne fête de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espére que vos ennuies de Van ce sont arrangé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon alors, le bruit ca a donné quoi? pas d'huile dans le moteur? il a fini a la casse le van ou pas?<br /> <br /> <br />
Répondre